Réparation carrosserie - Joint d'étanchéité : pour joints classiques et joints d'étanchéité. Polymère modifié silane, temps de formation de peau : 10 à 20 min, sans solvants, sans isocyanate .
Le TEROSON MS 9120 SF est un polymère modifié silane sans solvants ni isocyanate pour les joints d'étanchéité ainsi que pour le collage des parties plastiques, comme les becquets, lors de la réparation de carrosserie. Le temps de formation de la peau est d'env. 10 min. S’utilise avec tous types de pistolets d’application à piston, les meilleurs résultats sont obtenus avec le pistolet TEROSON ET GUN POWERLINE II. Il est recommandé de préparer la surface avec le TEROSON VR 20.
Les avantages
Idéal pour l'étanchéité Très bonne adhérence sans primaire Excellente résistance aux UV et aux intempéries Soudage par point possible avant la prise Excellente résistance à l'affaissement Sans isocyanate, sans solvant
|